Fanclub O-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanclub O-R

un petit forum sur le célèbre groupe de Orange range ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:15

putin pense qua dormire se mec o_O

le reveille pouah tu tes endormit avec un mec et ta meem pas capter (je laurai vuioler moi)

la suite la suite la suite

Asuna copiteuse tu ma piquer mes trad
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:45

Héhé et oui deja la partie 10
Surprised

attention => du cul du cul MDR
_________________________________________________________
J'était sous ma douche, entrain de réfléchir... j'avais dormi avec Naoto sans m'en rendre compte, et le pire c'ets que tout le monde allait croire qu'on avait copulé toute la nuit... alors qu'en fait il c'était rien passé T_T, enfin j'ai remarqué qu'on ressemblé a un vieux couple u_u enfin c'ets plutot que c'ets que le debut... Je sorti de ma douche et mis ma serviette autour de moi, mais comme une conne j'avais remarqué que j'avais oublié mes fringues dans ma chambre, donc j'alla les cherché, en esperant ne pas me faire surprendre en serviette, j'entra discrètement, il dormait encore, vraiment pire qu'une marmotte, mais j'eu une térrible envie de l'embrassé, je m'approcha de lui tout doucement me pencha et l'embrassa, mais comme une conne je glissa et tomba sur lui, il se retrouva le nez dans ma poitrine, ce qui le réveilla...

Yume: *se relevan pour le laissé respiré* ah gomen nasai! j'ai j'ai glissé...
Naoto: ah euh... c'ets pas grave t'inquiéte...

Sans m'en rendre compte j'était sur lui en serviette, encore mouillé, Naoto avait une mains sur mes fesses, et l'aute carressé mes cheveux encore mouillé, je raprocha ma tete et commenca a l'embrassé, puis il se redressa et m'allonga sur le lits tout en continuan de m'embrassé, j'avais les jambes écarté et il était sur moi, mais on s'embrassé seulement, jusqu'a qu'il commence a m'enbrassé dans le coup et a descendre, il retira ma serviette, j'était nue fasse a lui, puis il remonta me réembrassant, j'était un peu génée, il me regarda dans les yeux...

Naoto: je... j'ai vraiment envie de toi...
Yume: moi aussi... mais c'ets ma première fois...
Naoto: t'inquiéte pas j'irais doucement...
Yume: d'accord je te fait confiance...

Naoto me sourit, et il commenca a retiré son pantalon, puis son calecon, on était tout les deux nus, il me réembrassa avant de se collé a moi et de me pénétré, j'eu un petit cri, et il s'arreta desuite...

Naoto: je t'ai fait mal?!
Yume: na...nan c'ets bon...continue...

Sur ces mots, il commenca ses vas et viens, allant a chaque fois un peu plus vite et mettant un peu plus de force, je gemissait de plus en plus fort, heureusement que mes parents travaillé a l'étrangé, il continué toujours plus vite et toujours plus fort, mes gémissement était a chaque fois plus intense, il continué encore, au bout d'un moments a force d'accélér et de d'augmenté en puissance, il se vida, me fesant gémir de plus en plus, il se retirat et me pris dans ses bras me fesant retrouvé ma respiration, il me réenbrassa encore une fois, sauf que se baisé la était plein de douceur...

Yume: Naoto...
Naoto: ?
Yume: je t'aime...
Naoto: *m'enbrassant* moi aussi je t'aime ^^

L'un dans les bras de l'autre on fini par se rendormir, neregardant pas l'heure... il était deja midi passé... on allait se faire engeulé, mais qu'importe, j'était bien contre lui et je n'aurais voulu partir pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:47

troooooooooooooooo biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
la suite (x10) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:53

super scene de cul

ouai trop ffffffffffffooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttt

jjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la chuite

trad: trop frot, jadore la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:32

rien a dire a part => bientot fini T_T

Partie 11!!
_______________________________________________________
14h... Naoto et moi arrivèrent enfin dans l'établissement... j'alla dans le vestiaire du staff technique pour me changé, quand a Naoto il rejoignat le reste du groupe... direct arrivé il eu droit a un intérogatoire...

Hiroki: Hey! le gars du jour est la!
Naoto: tait-toi =_=
Yamato: Alors alors? raconte!
Naoto: vous voulez que je vous raconte quoi?
Katchan: Bah qu'est ce que tu as fait pour te retrouvé a dormir chez elle ^^
Hiroki: ouai surtout qu'a un moment il m'as dit qu'il voulait la faire jouir!
Naoto: je deconnais!
Ryo: Même si tu déconnais vous avez fait quoi?!
Naoto: a la base je la racompagnais seullement mais j'me suis endormi et voila
Tous: et voila quoi?!
Naoto: bah rien ^^"
Katchan: genre u_u
Hiroki: n'inporte lequelle d'entre nous en aurais profité alors toi aussi c'ets obligé!
Naoto: Ok j'avoue il c'ets passé quelque chose se matin mais sa vous regarde pas!
Ryo: hé t'es pa drôle!!
Naoto: ouai je sais allez faut répété!!

La répétition eu lieux, le soir même il y eu le concert, moi et mes amies était juste devant la scéne et avait le droit a tout voir, après on allat dans les coulisses vu que je fesait partie du staff technique... puis les autres concert eu lieux... quelque mois plus tard une grande nouvelle atrista tout le monde... Katchan quittait le groupe, il ne me donna pas de raison, mais je garda contact avec lui... Hibikime sortait officiellement avec Hiroki, deux pervers ensemble sa fait un beaux couples, Yuna et ryo c'était fiancé, moi et Naoto on vivait notre petit bonheur tranquille, Yoh était toujours célibataire, mais continué toujours de m'apellez uki uki u_u

Quand a Asuna... elle avait sympatisé avec Yamato... il sortait a peine ensemble... il avait l'air de formé un beau couple, mais il était tout les deux un peu timide! heureusement que l'on était la!!

Quelques mois plus tard...

Asuna et yamato avait enménagé ensemble, et celle ci attendait un bébé! Le mariage était pour bientôt!! du côté de Yuna et Ryo, il était enfin marier! et était parfaitement heureux! On se rapelle encore de leur mariage ou j'avais perdu les bague de fiancalle et que j'ai faillit perdre la vie T_T surtout que comme une conne je les avait mis dans ma poche >_>, du côté de Hibikime et Hiroki, il attendait des jumeaux qui devait bientot arrivé et allez se marié dans 2 mois, Hibikime était vachement en manque car Hiroki refusé de lui faire l'amour en prétextant que les bébé le sentirait, du coup elle se démerdé avec se qu'elle avait.

Quand a moi... Rien que dalle XD Naoto ne se sentait pas près ni a se marié ni a être papa! Du coup je profité entièrement de son copr a ma gise contrairement a certaine mais je sais qu'un moment a l'autre... mon tour viendrais soit de connaitre les joie de la maternité soit d'avoir la bague au doigt!!

____________________________________________________________
prochaine partie => the end!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:39

rah putin le salaud veut pu baizer, faut pas sinquieter les gosse sente rien quand les parent baize (non mais imagine quand fourant la mère le gosse se la prenne dans le cul o_O)

ps: ouah tavai perdu les bague les boules
reps: putin de jumeaux je reve (plutot créver que davoir des lardon sur les bras)


rah vous etes long toi et Naoto

la ssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee

zzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrr

putin une touche est bloqué a force de tapé la meem chose
Revenir en haut Aller en bas
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:43

oh déjà la fin T_T
j'adore la suiiiiiiitttttttteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:15

ET VOILA C'EST LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN BOUHOUUUUU TOUT LE MONDE CHIALEUUUUH TT_TT

mdr voila pour la fin de cette fic quej'aurais pris grand plaisir a l'écrire

VOILA THE MARIAGE OF HIROKI AND HIBIKIME!!!

partie 12/12 FIN!
______________________________________________________
Yâ mina-san!!! et oui c'ets remoi Yume Ayaki! vous croyez vous être débaraser de moi? et bah nan!! Aujourd'hui je vais a grand événement... le mariage de kime-chan!! ellevient a peine d'accouché de ces jumeaux qu'elle se mari!! Heureusement, Yuna et Ryo avait accepté de s'en occupé durant le mariage! Asuna et yamato eux... vas savoir ou il était! Moi j'était avec Hibikime, je l'aidé a mettre sa robe!

Hibikime: héééé laisse moi respirait serre pas si fort!
Yume: désolé!! mais sinon ta robe va tombé et tu te retrouveras en sous vétement devant toutle monde!
Hibikime: peut être que sa enclenchera les hormone de monsieur qui voudra enfin me sauté!
Yume: quoi s'avait rien fait meme après avoir acouché?!
Hibikime: ouai il soccupe toujours de ses merdeux >_<
Yume: c'ets t'es gosse quand meme!
Hibikime: ouai mais j'veus du cuuuuul! Ah merde!!
Yume: nani?
Hibikime: j'doit allez au chiotte!
Yume: t'y vas en sous-vetement??
Hibikime: on s'en fou tout le monde est dehors!
Yume: oki mais reviens vite!

Hibikime alla au toilette mais en rentrant elle vis Hiroki en sortir, Hibikime repoussa Hiroki a l'intérieur des chiotte celui-ci ce laissé faire, il se retenait depuis trop longtemps et était trop en manque, il souleva Hibikime sur les lavabo et lui retira sa culotte, il baissa son pantalon et son calecon, Hibikime lui roula une pelle phénoménal avant qu'il la pénétre, cela fesait tellement de temps qu'il attendait qu'il lui donné des coup super rapide et super puissant, Hibikime elle hurlait a gorge déployé, Hiroki allez toujours plus vite et toujours plus fort et plus profond, Hibikime hurlé de plaisir, puis il la retourna et la pénétra par derrière (lanus hein) tout en fesant des vas et viens avec ces doigt par devant, Hibikime ne se sentait plus tellement elle prenait du plaisir, lorsqu'il se vida en elle, elle eu un dernier hurlement de plaisir... il se retira d'elle la retourna et lui roula une dernière pelle, il lui remis sa culotte, et remonta son calecon et son pantalon et il se quiterre style de rien, elle revient me voir...

Yume: t'en a mis du temps dit don!
Hibikime: désolé il y avait quelqu'un!
Yume: Ouai Hiroki et tu t'es bien déchainé =p
Hibikime: j'ai hurlé si fort que sa?
Yume: oui oui!
Hibikime: =_=

Vu que l'heure tourné on se dépécha! Une fois tout le monde près, et tout les invité installé, la cérémonie commenca, j'entra dans la piece suivit de Yuna et Asuna, on était toute demoiselle d'honneur... Puis vint le tout de Hibikime, elle entra dans sa magnifique robe blanche, le pretre fit son discour ennyeux que Hibikime stopa car sa la soulé et il demanda directement les phrase habituel, Il dire tout les deux oui et s'embrassèrent, Hibikime lanca son bouquet et je l'attrapit, regardant naoto avec un petit sourire qu'il me rendat je senti que mon heure allez bientot arrivé, surtout que seule moi le savait mais une futur vie commencé a se déveloper en moi, plus la tard la fête finit, Hibikime et Hiroki partirent en viyage de noce (Yuna et Ryo gardé leurs jumeaux) elle avait été très hot d'après Hibikime, se qui ne nous étonnait pas...

Voila, nous étions tous avec quelqu'un et en plein bonheur...
Après resté a savoir se qu'il adviendrais de nous mais sa... personne ne le sais!

_______________________________________________________

THE END!!!

ARIGATÔ D'AVOIR SUIVIT MA FIC!!! J'ESPERE QU'ELLE VOUS A PLUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:18

j'adoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:25

ouai jai niké avant mon mariage (putin faut pas gueulé si fort merde lol)

jjjjjjjjjaaaaaaaadddddddddddddddddoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrr


dommage cest fini T_T
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 17/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:02

houlala ya eu des moments HOT mais j'ai bien aimé ta fic!!
Bravo yume!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:13

merchiiiiii

(faut avoué que une fic c'ets mieux quand c'ets chaud :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanclub O-R :: Autres :: Fan fic-
Sauter vers: