| Asuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuna THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Asuna Ven 28 Sep - 3:39 | |
| Bon bah alors moi je me présente, c'est Asuna, 21 ans. Je suis l'une des 2 admins du fofo tenimyu eternity ^^ Donc j'aime tenimyu ( on s'en serait pas douté ^^), les mangas (prince of tennis en particulier), mon harem personnel (seto koji, nagayan, aiba hiroki, endo yuya, zukki, yanagishita tomo et y'en a encore plein ^^) Donc comme Yume je suis là de 12h à 3h^^ Euh .... Que dire d'autre ? Bah je vois rien. | |
|
| |
Yume Admin et femme de Naoto ^^
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Asuna Ven 28 Sep - 3:42 | |
| héhéhéhé bienvenue sa fait zarb de te dire bienvenue XDTu aime tenimyu? nan c'ets vrai? XD huhu je vais te mettre un truc special en sous pseudo XD | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Asuna Ven 28 Sep - 3:46 | |
| et oui j'aime tenimyu ^^ d'ailleurs c'est grâce à ça que tu adore Shirota Yuu ^___^ et j'adore ce que tu as mis sous mon pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Asuna Ven 28 Sep - 3:51 | |
| huhu bah ouai hein THE fan de tenimyu et THE femme de koji n_n
ah shirotaaaaa!!!! ah zut faut pas geulez trop fort sinon Naoto vas geulez! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna Ven 28 Sep - 4:02 | |
| faut que Naoto apprenne à partager ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna Ven 28 Sep - 4:06 | |
| Ouai lol mais bon Naoto seras toujours lenumber one dans mon coeur!! Même si j'ai mon harem XD (naoto, shirota, hiroki, yoh, sakurada et euh c'ets tout... pour l'instan XD)
Vive les harem!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna Ven 28 Sep - 4:09 | |
| kyaaa sakurada dori-kun ^^ il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimerais trop pouvoir le choyer ^^ (tkt il fait pa parti de mon harem dans certains de mes fantasmes c'est plus un style de frère ^^, mais Shirota si lui fait parti de mon harem) | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna Ven 28 Sep - 4:10 | |
| Huhuhu si Shirota a le droit d'être dans tes fantasme alors Aiba peu faire parti des mien? :p XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna Ven 28 Sep - 4:16 | |
| euh ....... bon bah je vais dire oui mais dans le moins de fantasme possible parce qu'il est à moi à ORESAMA (mode Atobe ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Asuna Ven 28 Sep - 4:18 | |
| MDR en plein mode atobête comme dirais Hibikime XD
de toute facon un homme dans mes fantasme => Naoto!!! Même si j'avourais qu'a un certain moments il était surtout sur Yoh et Hiroki XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuna | |
| |
|
| |
| Asuna | |
|