Fanclub O-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanclub O-R

un petit forum sur le célèbre groupe de Orange range ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:28

Bon voila j'ai décidé de commencer ma fic même si j'ai pas finit celle de mon blog (allez 16/20 j'ai bientot fini) donc je sais pas encore combien il y auras de chapitre mais voila bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez!!! ARIGATÔ!!

___________________________________________________________

Printemps 2005...Bonjours, je m'apelle Yume Ayaki, j'ai 18 ans, je suis en dernière année de lycée, et oui simplement une lycée comme les autres, avec des meilleurs amies, des cours, des parents chiants, mais pas de petit copain... je suis presque normal, car une chose que je doit garder secrete fait que j'ai une chance incroyable... moi, Yume, 18 ans, je fait partie du staff technique des concert de ORANGE RANGE!!! Mais imaginer le risque si mes amies qui sont fans le savez? le désastre!!

9h00 je vais en cours comme tout les matins...


Yuna: Hey Yume-chan!!
Yume: Ah yâ Yu-chan!
Yuna: pourquoi t'était pas en cour hier?
Yume: malade
Yuna: c'est l'excuse que tu nous sort a chaque fois!!
Asuna: yep même quand tu disparait plusieur semaine!
Yume: Ah Asu-chan
Yuna: Ouai elle a raison!

Yuna Ito et Asuna Kikuchi, 2 de mes meilleurs amies fan de OR, elles sont toutes les deux dans ma classe et savent quej'ai un secret, pour cause parfois je disparait pendants plusieur semaine et reviens comme si de rien n'était, elle ne le savent pas mais c'est a cause des concerts et des lives que je doit m'absenté...

Yume: mais puisque je vous dit que j'était malade!
Hibikime: Yeah Yume-chan de retour après 1 semaine! Alors bien baiser avec ton anonymous?
Yuna: Kime-chan!
Yume: je baise avec personne Kime-chan u_u
Asuna: Allez dit le nous ton secret!!
Yume: Nan je peux pas!!
Hibikime: Allez! Sinon je dit a tout le monde que c'ets pour baiser avec monsieur X!
Yume: Kime-chan!!

Hibikime Yuumura, elle aussi est une de mes meilleurs amies, particularité chez elle: elle ramene toujours tout au sexe, mais c'ets comme sa qu'on l'aime! Enfin voila vous savez se que j'endur! Chaque jour c'ets la même chose surtout lorsque je revient après 1 semaines, mais je ne pouvait pas savoir a se moments la que je devrais tout de suite repartir...

La sonneries "chest" de mon portable retentit, a se moment je savais que j'était dans la merde,cette sonneries retentisait lorsque l'on avait besoin de moi... je décrocha mon téléphone...


Yume: ...Hai..moshi moshi?
Collègue: Yume-chan! est ce que t'es dispo?
Yume: la maintenant?
Collègue: Oui on a besoin de toi!! Un des membre du staff est malade faut que tu vienne le remplacer!
Yume: mais j'ai cours!!
Collègue: onegai Yume-chan! On as que toi!
Yume: Pfff... Ok j'arrive...
Collègue: Arigatô gozaimasu Yume-chan!!
Yume: Ouai ouai dô itashimashite...

Lorsque je raccrochi je sentit 3 regard sur moi...

Asuna: C'était qui?!
Yuna: Tu doit allez ou?!
Hibikime: Et pour faire quoi?!
Yume: euuuh ma mère est malade donc je doit rentré m'occupé d'elle! a plus!!

Puis je me barra vite fait bien fait! mais jeme douté pas de se qu'elle allez faire...

Hibikime: j'ai une idée...
Yuna: me too...
Asuna: ON LA SUIT!!

A suivre...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:31

trop bien la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:57

Bon voila la suite de la fic arrive mouahaha

Fic => Partie 2
_______________________________________________________

J'allais a peine retourné en cours que se putain de concert musiQ gaché tout! En plus mes examens allez arrivait, et fallait que se con soit tombé malade!! Mais le pire de tout sa je ne pensait pas que les filles me suivait... Une fois arriver sur places je sorti mon badge du staff histoire de pouvoir rentré, les filles qui était plus long était figé parce qu'elle venait de voir...

Yuna: je... je rêve?!
Asuna: Yume?! Fait partie du staff technique de OR!!
Hibikime: j'comprend mieux pourquoi elle avait tout en avance ~~
Yuna: Mais sa veut dire...
Hibikime: QU'ELLE CONNAIT ORANGE RANGE PERSONNELEMENT?!
Asuna: kime-chan tait toi!!
Yuna: comment... comment elle a pu nous caché sa?
Asuna: je sais pas...
Hibikime: car elle se tape les menbre!!
Asuna et yuna: kime-chan...

Voila elle connaissait mon secret, mais je ne savait pas qu'elle le savait, lorsque j'entri a l'interieur du batiment mon collègue Yuki arriva en courant...

Yuki: Yume-chan!! arigatô d'etre venu!!
Yume: Ouai ouai bon j'peut me changé j'vais pas resté en uniforme!
Yuki: Ah euh oui!
...: Wouaaaah j'adore les unfirome! surtout si tu grimpe sa seras chouette!
...: Tiens tiens uki uki est arrivez!
Yume: Yoh-kun arrête de m'apellez uki uki! et Hiroki si tu regarde sous ma jupe t'es mort!
Hiroki: aaah pas drole
Yoh: c'ets pas de ma faute si le petit singe du staff est la

Vous vous demandez qui est le petit singe du staff? et bin... c'ets moi, surnomé ainsi par mes collègue car je suis la plus petite et la plus lègere et qu'il m'utilise pour acroché les truc en hauteur, et uki uki étant le bruit du singe j'ai eu le droit a se surnom débile par Yoh-kun... youpi =_=

...: C'ets quoi cet atroupement?...ah Yume! Qu'est ce que tu fou la?
Yume: Naoto-kun! Bah il m'on apellé
Naoto: tu préfére venir ici qu'en cours? c'ets pas bien sa
Yuki: c'ets moi qui est insisté u_u on avait vraiment besoin d'aide!
...: Après tout c'ets elle qui choisit ^^
Naoto: bon reste pu qu'a attendre yamato et on seras au complet
Yoh: et mon frère on l'oubli?
Yume: Yâ Katchan ^^/
Katchan: lup ^^

L'équipe presque au grand complet, moi et Yuki-kun, j'était assez familière avec eux car j'était ami avec eux depuis leur debut... mais bon Yamato-kun et Ryo-kun toujours en retard comme d'hab'!
N'enpeche je me demandé encore pourquoi il avait autant besoin de moi...


a suivre
______________________________________________________

désolé c'ets court mais j'doit allez faire mon contrat d'embauche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:00

tjrs aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:35

carrement trop bien (ouai vive le cul pour ma part) bref

tu cartonne

veu la suitttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrrrr

crrrrééééééééé bbbbbeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuccccccccccooooooouuuuuuu

traduction: je veu la suite, jadore cré beaucou
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:03

huhu t'inquiète kime-chan le cul arrive dans pas longtemps XD
merki pour vos com's Smile

Partie 3:
____________________________________________________
Et oui Yamato-kun est Ryo-kun était en retard, mais sur le chemin, justement... sur le même chemin que Asuna, Yuna et Hibikime... Il était entrain de courir pour arrivé a l'heure mais pile au croisement du rue il rentrèrent dans Asuna Yuna et Hibikime, enfin... Yamato c'était pile arrêté devant Asuna a quelque centimètre d'elle, quand a Ryo il c'était cassé la geule sur Hibikime qui se retrouvé les jambes écarté...

Hibikime: Ouii baise mouaaaaaa
Yuna: Nan mais ho sale pervers dégage de kime-chan!!
Asuna: O///O...ex...excusez moi... Yamato-san...

D'un coup il y eu un blanc, Yuna se rendit compte que c'était ryo qui était entre les jambe a Hibikime, enfin qui n'y était plus... d'un coup il fit un signe de tête pour s'xcusez et attrapa yamato par le bras, car il était complétement figée devant Asuna, et ils partirent...

Yuna: Kime-chan... SALOPE TA EU RYO ENTRE LES JAMBE!!!
hibikime: ouai d'ailleur j'ai sentit qu'il en avait dans le pantalon!
Yuna: Kime-chan >_<
Asuna: Je...j'avais yamato-kun devant moi O_O
Yuna: bon allez on s'en vas pis pourquoi c'ets jamais moi qui profite!

Les filles rentrèrent chez elles, Yuna complétement dégouté et jalouse de Hibikime, Hibikime qui le fait d'avoir eu un mecs entre les jambes, se retrouvé en chaleur, et Asuna encore sous le choc d'avoir eu son idol sous les yeux...

Au lieux du concert, Ryo et yamato arrivèrent et se firent engeulé, quand a moi j'avait commencé mon taff, t-shirt, short et bodrier, pour grimper installer les projecteur... Malgré que se taff était chiant je pouvait matter mon grand amour entrain de déconné, même s'il ne savait pas se que je resenté pour lui, rien que d'être en sa présence j'était heureuse, Surtout lorsque je l'entendait oué de la guitare, d'ailleur j'était entrain d'installer un projecteur, pendant que Naoto s'entrainé a la guitare... D'un coup mon pieds glissa et je me retrouvi dans le vide juste ratrapé avec ma main droite, je n'était qu'a 5 mêtre du sol mais si je tombé j'allai me faire mal, mon seul réflexe fut de crier...


Yume: Merdeuuuuuuuuh!!!
Naoto: hé pourquoi tu geul... hé fait pas la conne et remonte!!
Yume: mais j'peus pas j'ai glissé!!!
Naoto: tu t'es pas attaché?
Yume: Naaaan T_T

Heureusement je réussi a m'accroché aussi avec la main gauche... j'essaya de remonté mes jambe, mes impossible...

Naoto: Hé ho tente rien si tu tombe tu vas te faire mal
Yume: nan c'ets vrai? j'crois j'était pas au courant T_T
Naoto: accroche toi j'reviens!
Yume: grouille toiiiii!! >_<

J'était toujours dans le vide j'essayé de remonté mais impossible je n'avait pu de force, puis Naoto revient avec Yuki, il m'envoya une corde a laquelle je m'agripa et je glissa lentement mais au moment ou Naoto s'aprété a m'attraper, la corde glissa des main de Yuki, et je tombi le cul en premier sur Naoto, on se retrouva tout les deux par terre Naoto la tete entre mes jambe je me releva desuite rouge de honte...

Yume: /// Go..gomen nasai!!!
Naoto: /// euh c'ets rien t'inquiéte pas grave...
Yuki: gomen Yume-chan! la corde ma glisser des main! mais tant que tu n'as rien de casser c'ets tant mieux!
Yume: euh oui...euh je reviens je vais me passez les mains sous l'eau...

Sur ces mots je partie, toujours rouge de honte, le fait de pensé a la facon dont j'était tombé sur lui me rendait folle...

Du côté de Naoto et Yuki...


Yuki: Naoto-kun sa va?
Naoto: *donnant un gros coup sur la tete a Yuki* tu la fait expré hein!!
Yuki: mais mais naaaan!!
Naoto: allez avoue c'ets qui qui t'as demandé de faire sa!
Yuki: é_è c'ets... c'est Hiroki-kun...
Naoto: il vas m'entendre se con >_<

Hiroki qui avait tout manigansé? manigensé quoi? je ne le savais pas... il se fesait tard j'allais devoir rentré chez moi... seule dansle noir des rue... seule comme d'habitude...

_________________________________________
Voila j'ai édité et fini la partie 3!!! ARIGATÔ GOZAIMASU D'AVOIR PATIENTER!!!


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
Yuna
Admin et femme de Ryo ;p
Yuna


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:38

ouhhhhaaaaaaa jador !!!!!!!!!!!!!!!!! vive la suite yume !!!!!!!!!!!!!!!!! a mon ryooooooooooooooooo !!!!!!!! mai ke vas til arriver a yume ??? nous le saurond dan le prochain chapitre mdr :!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclub-o-r.1fr1.net
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:05

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:06

vui cest mortel la suite la suite la suite

mouahahahahha tous de suite baize mooaaa ahahahah

bref jadore

tu plastique tro (ou cartonne comme tu veu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:34

Partie 4!!!

attention => vas y avoir du cul
___________________________________________________
Le soir, je devais rentré, malheureusement il pleuvait et j'était en uniforme youpi! Je commenca sous la pluie lorsue d'un coup je ne senti plus la pluie, je leva la tete et vit katchan avec un parapluie...

Katchan: j'te raccompagne? ^^
Yume: katchan... euh hai! arigatô!

Katchan, il ne pouvait y avoir que lui pour être aussi gentil avec moi, son sourire d'angeet son air un peu éféminé le rendait très mignon! Mais bon moi j'avais naoto dans mon coeur, sela ne m'empéché pas de pensé cela par contre... Audébut il n'y eu pas beaucoup de discution, puis je me décida a engagé la conversation...

Yume: Alors pas trop dur la répét' aujourd'hui?
Katchan: hum nan sa allez! Parcontre j'ai appris ton exploit de la journée ^^
Yume: Naaaaaaaaan >_< c'ets pas de ma faute!!! c'ets cet abruti de Yuki!!
Katchan: haha allez c'ets pas grave en tout cas on a bien rigolé
Yume: la honte T_T
Katchan: t'inquiéte pas il t'en veux pas ^^
Yume: na...nani?
Katchan: bah tu es bien amoureuse de naoto nan?

A ce moments la je m'arreta net, sa se voyait tant que sa pour que Katchan soit au courant? Et sa voulait dire que Naoto le savait? Je devint toute rouge, j'était géné et honteuse...

Katchan: Yume? sa vas?
Yume: //// go...gomen... je vais continué seul...
Katchan: ...hum comme tu veux... a demain!
Yume: a d'main...

Katchan partit me laissant seul sous la pluie qui tombé de plus belle, je pris une rue que je ne prennait pas d'habitude histoire de rentré le plus tard possible, jene voulait pas rentré et encore moin retourné taffé demain... je décida finalement au bout de quelque minute de rentré chez moi... Demain je ne retournerait pas travaillé, demain je retournerait en cours... Lorsque je fut rentré je me changeat histoire de ne pas atrapé la créve, mes parents n'était pas la... il travaille a l'étrangé et a la base c'ets pour cela queje dut trouvé un travaille... j'attrapa mon téléphone et appela Naoto, et oui car vue que c'était le leader quand je ne pouvais pas venir c'était lui que je devait appelez, d'un coté sa ne me derangé pas mais la en locurence si...

Naoto: yep?
Yume: hai Naoto-kun...
Naoto: Ah Yume? nani desu ka?
Yume: hum...c'était pour te dire que...
Naoto: Ah t'inquiéte pour cette aprem' c'ets pas grave!
Yume: C'EST PAS POUR SA QUE J'APELLE!!
Naoto: hé euh calme toi
Yume: gomen... j'appellez pour te dire que je ne pourrais pas venir demain...
Naoto: nan de?!
Yume: je ne viendrai plus même...
Naoto: hé! pourquoi tu me dit sa?! les blagues comme sa c'ets pas drole!
Yume: c'ets pas une blague!!!
Naoto: na...nani?
Yume: je viendrais pu j'en ai marre de risqué mavie et de loupé mes examens alors je viendrais pu! surtout si c'ets pour m foutre la honte comme aujourd'hui!! bye...
Naoto: Yume att... merde raccroché... mais qu'est ce qui lui prend...?

Je venais de racroché au nez de naoto... jamais je n'aurais fait sa d'habitude mais la j'avait décidé que plus jamais je n'essayerais de les voir... cela gache plus mavie qu'autre chose... le soir je m'endormi après une douche... en réfléchissant encore au fait que je ne lesverrais plus... surtout que Naoto essayé de me rapellé mais je refusé de répondre...
Le lendemain j'allais allez en cour... je regarda mon portable... une dizaine d'appelle en absence... je le pris quand meme avec moi et parti en cours, sur le chemin j'attends que Yuna, Hibikime et asuna arrivent, mais elle n'arrive pas.... j'arriva dans la classe et me dirigeat vers elle...


Yume: lu!
Yuna: tiens t'es pas partie a ton "taff"?
Yume: nani?
Asuna: A mon avis ils n'avaient plus besoin d'elle
Yume: de quoi vous parlez?
Hibikime: Bah du fait que tu fait partie du staff technique de ORANGE RANGE!
Yume: na...na...nani?

D'un coup il y eu un blanc dans la classe, je sentais des regard sur moi, des regard de jalousie, de haine, de n'inporte quoi, il y eu plein de chuchottement, les filles me regardé avec un air deçu... je venais de savoir se que sa fesait lorsqu'un secret vieuxde 2 ans est dévoilé... ma tête commenca a tourné, ettout se fit noir... je venais de m'évanouir... Allongez dans la salle de l'infermerie, je fesait semblant d'encore d'enmir mais j'entendait Yuna, Asuna et Hibikime discutait... je ne sentait plus mon portable dans ma poche...

Yuna: alors alors!
Asuna: attends... y a le numero de... Naoto, Yoh et Hiroki c'ets tout!
Hibikime: donne je prends celui de Hiroki!!
Yuna: roooh la chance!
Asuna: T_T bouuuh meme pas celui de yamato...
Hibikime: j'lui remet son portable et on retourne en cour!

C'ets ce qu'elle firent sauf que Hibikime parti au toilette, c'était sucpect... elle appella le numerode Hiroki, elle voulait absolument être sur quec'était bien son numero...

Hibikime: alloooo??
Hiroki: euh... c'ets qui?
Hibikime: t'es chaud ou pas?!
Hiroki: NANI?!
Hibikime: tu vois j'suis en chaleur alors dans 10 minutes devant l'entré de l'établissement ou a lieu votre concert!
Hiroki: ah mais euh allo? c'était qui?

Hiroki quand meme curieux et qui était du genre a profité des occasion comme celle ci, décida d'y allez et lorsque Hibikimearivat et qu'il vue cette magnifique jeune fille d'environ 1m60 avec de long cheveux blond et des yeux bleu magnifique il sentit en lui (surtout dans son froc) l'envie de remplir l'envie de cette jeune qui demandé a se faire prendre... Il la fit entrèe et l'enmena dans les toilette l'endroit le plus sur de tout l'établissement, il cru pouvoir prendre les commande de cette futur partie de jambe en l'air mais Hibikime le bloqua contre l'un des côté des chiotte en l'embrassant et en dirigeant ces mains vers le pantalon de Hiroki, mettant ses mains dans son calecon et commencant a luiastiqué le poireaux, celui senti sa respiration s'acceleré s'accompagnant de petit gémissement, qui s'amplifière lorsque Hibikime lui mis le pantalon et le calecon au cheville et commenca lui faire une gaterie, lorsqu'elle senti qu'il était bien chaud elle arreta, Hiroki attrapa Hibikime au fesse lui retira sa culotte et la souleva auniveau des fesse tout en s'apuyant contre le coté des chiotte pour pouvoir la pénétré, lorsqu'il fut en elle et qu'elle commencé a gémir, Hiroki commenca ces vas et vient puissant et rapide, fesant presque hurlé celle ci... eu bout d'une bonne vingtaine de minute et sortit sa chose d'elle et la retourna lui remettant un coup par deriière, bien agripé a ses hanche ilse déchainé en elle, hibikime criait de plus en plus fort et fini par jouir lorsqu'il se vida en elle et en jouissant lui aussi... il se rabhillere puis sortir des toilette, Hiroki raccompagna Hibikime jusqu'a la sorti et lui donnant un dernier baissé avec son adresse au cas ou elle est une autre envie ou celle de faire connaissance avec lui...
_____________________________________________________
SEXE POWAAAAA hein hibikime? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:40

trop bien ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:43

raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tro fort jai ma scene de cul mouahahaahahah

trop fort, jai adoré kiffer meme mdr

la suite la suite

ps: pauvre de toi ta fait partit tn toi du staff

(putin faut que je palre francais peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:07

Yeah bon j'ai galèré comme une malade pour la partie 4 (il est long hein?) donc j'ai pu top d'idée pour lapartie 5 donc sa seras rapide...

Partie 5:
_________________________________________________________
Hibikime étant revenue de sa partie de jambes en l'air elleraconta tout a Yuna et Asuna, moi j'étaitrentré chez moi car mon malaise était du a la fatigue soit disant... Seule dans ma chambre devant mon pc, comme la plus part du temps... je m'enmerdé a mort, d'habitude jevoyait soit Asuna, Yuna et Hibikime, soit j'était au taff.... mais la ni l'un ni l'autre... je m'ennuyait terriblement... jusqu'au moment ou l'on sonna a la porte, j'alla ouvrire malgré que j'était en short très court et haut de maillot de bain (il fesait chaud chez moi), lorsque j'ouvrit je referma desuite mais la personne bloqué avec son pied..

Naoto: Yume arrête t'es connerie!
Yume: nan laisse moi tranquille!
Naoto: Pourquoi tu veux pu venir?
Yume: mes raisons ne regarde que moi!
Naoto: sache que je partirait pas sans avoir d'explications!
Yume: arrête! t'es chiant merde a t'occupé de moi comme sa!
Naoto: alors j'ai pas le droit de m'inquiété c'ets sa?
Yume: ...
Naoto: s'il te plait je veux juste discuté un peu pour comprendre...
Yume: ... ok...

Je le laissa rentré, un peu embarraser dufait que celui que j'aime soit dans mon apart'... je le fit entré dans ma chambre (le lieux le plus rangé de chez moi), il y avait plein de photos de poster et de goodies OR accroché... je lui proposa de retiré sa veste car il fesait très chaud dans ma chambre, il le fit puis s'assaya sur mon lit, moi jepris mon siege et m'assaya le dossier de la chaise devant moi...

Yume: alors tu veux savoir quoi?
Naoto: wouah t'es plus fan que je le croyait O_O
Yume: fait pas genre tu m'as pas entendu =_=
Naoto: ... okay...
Yume: t'es pas venu me faire chier juste pour voir ma chambre que je sache?
Naoto: ahah nan je te rassure... voulait juste savoir si c'était vrai que tu voulait arrêté de taffé dans le staff...
Yume: ...hum... voui c'est vrai
Naoto: mais pourquoi tu fait sa?!!
Yume: parce que je... je... roh et puis j'arrête si j'ai envi!
Naoto: T'as pas pensé que nous on voulais que tu reste?!
Yume: Pfff genre!
Naoto: bon okay p't'être pas toute l'équipe...
Yume: raison de plus >_>
Naoto: mais moi...
Yume: hum?
Naoto: moi je veux pas que tu arrête!
Yume: na...NANI?! O_O arrête tes connerie tu veux

Quand je pense que juste avant c'ets lui qui me disait sa... mais je ne compris pas desuite, Naoto se levat et s'approcha de moi, il pris mes mains dans les siennes et me regarda avec un air de chien battut, mon coeur commenca a s'emballé, j'était toute rouge...

Naoto: je veux continué a te voir faire la conne en grimpant, je veux continué a discuté avec toi, je veux continué a prendre mon déjeuné en ta compagnie, je veux continué... a être a tes côté... je veux continué... a t'avoir pres de moi... rien que pour moi...
Yume: //// na...nani?

Je ne comprennait pas trop... enfin je ne voulais pas comprendre... pourquoi me disait-il cela? est-ce qu'il était amoureux de moi? Nan je ne voulais pas le croire... pourtant c'était belle et bien une déclaration... je le compris enfin lorsqu'il se rapprocha de plus en plus près de moi et m'enbrassa... je me laissa faire... puis il arrêta le baiser, il me regarda droit dans les yeux...

Naoto: Alors... tu reviens...?
Yume: nan >_>
Naoto: nan de?!
Yume: j'ai pas en...

Je n'eule temps de terminé ma phrase qu'il me réembrassa, il ne tenait plus mes mains, mais mon visage comme pour m'enpéché de partir,lorsqu'il arreta il me reregarda dans les yeux...

Naoto: je te réembrasserais jusqu'a que tu dise oui!!
Yume: sa vas pas dans ta...

Puis il recommenca, il était tenace, il voulait absoluement que je revienne... Au bout d'un moment j'accepta, il me fit un smile qui fesa "boum" dans mon coeur, mais je lui imposat une conditions... qu'il accepta d'ailleur... celle que mesmeilleru amies puisse venir dans les coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:13

trop génial ^^
on va aller dans les coulisses >< (je préférerais celles de tenimyu mais c'est quand mm GENIAL)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:15

l'es tenace le bougre

exelent exelent,

zzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la suite la suite (ouai mais une prochaine foi vai aller me pioter, en faisant des reve cochon avec des gens que jaime et des inconnu, ouai ia souvent des inconnu dans me reve)

trad: jador (puré jai failli oublié une letre dans mon très long mot)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:14

Partie 6

et ouai c'est que j'adore écrire des fic moi!!
et que j'ai que sa a faire aussi >_>
Arigatô a Asuna pour certaines idées
et a Hibikime car j'ai un peu copité une de tes fic XD

Bon voila partie 6 avec un peu de cul prévue dedans!
_________________________________________________
Le lendemain... je ne retournat pas en cours, décidant enfin d'arrété les cours et de défitivement travaillé pour OR, mais ce n'est pas pour autant que j'était aussi joyeuse que d'habitude, de plus a cause de se qui c'était passé la veille, je fuyait un peu naoto ne sachant pas comment réagir...

Du coté des vestiaires, le groupes prennait leur douche... mais justement le soir d'avant j'avait discuté avec Yuna, Asuna et Hibikime leurs expliquant le pourquoi du comment, et elle me pardonnaire, surtout lorsque je leurs dit qu'elle pouvait venir dans les coulisses... et du coup là pendant que moi je taffer, elles... elles espionné les gars sous leurs douche...


Yuna: Wouaaah ils sont beau °____°
Asuna: Ah yamato-kun est trop kawaii!
Hibikime: la taille de la queue a Hiroki était plus grosse la dernière fois ~~
Asuna: kime-chan...
Yuna: chut je veux écouté se qu'il dise!!

Les garçons eux avait presque des discution de filles o_O, du genre comment j'fait pour qu'elle s'intéresse a moi, ou j'ai envie de baiser, ou encore, j'suis en manque d'affection,...

Yamato: Aaaah j'aimerais bien revoir la filles de la dernière fois u_u
Ryo: la p'tite brune?
Yamato: ouai elle était toute mignone
Yoh: Moi j'aimerais bien avoir une copine u_u
Katchan: ahah t'inquiéte t'es pas le seul
Naoto: toi t'aurais pas de mal a trouvé une meuf!
Katchan: tu dit sa mais t'es le seul d'entre nous a avoir une copine!
Hiroki: nan moi aussi j'en ai une ^^
Yoh: T'as juste niqué avec elle ~~
Hiroki: bah nan justement on c'est donné RDV samedi!
Naoto: j'imagine le RDV dans un love hotel XD
Ryo: haha j'avou!!
Hiroki: n'inporte quoi ~~

Du côté des filles...

Yuna: Tu sort avec Hiroki?!
Hibikime: ouaip! il baise trop bien genre j'vais le laissé s'échaper!
Asuna: dit dit yuna dit c'est de moi dont parlé Yamato???
Yuna: oui u_u
Asuna: yattaaaaa!
Hibikime: *mettan sa main sur la bouche a asuna* ta geuleeee
Yuna: mais naoto est casé d'après se que j'ai entendu... Yume est au courant?
Asuna: je sais pas u_u bon on y vas sinon on vas se faire chopé!!
Hibikime: ok!
Yuna: no problem!

Les filles partirent.... malheureusement quand les garçons parlé de choses sérieuse...

Yoh: Au faite comment t'as convaincu uki uki de revenir?
Naoto: euuuh...
Ryo: tu l'as quand même pas violé? o_O
Naoto: nan mais sa vas pas!
Yamato: alors comment t'as fait?
Katchan: il l'as embrassé jusqu'a qu'elle dise oui ^^
Naoto: comment tu sais sa toi O_O
Katchan: elle me l'as dit ^^
Hiroki: haha Katchan le confidant du ptit singe XD
Naoto: au moin elle t'as parlé u_u moi elle m'évite
Yoh: ah pas cool uki uki sur se coup la
Yamato: elle a peu être peur?
Ryo: ou p't'être qu'elle s'intéresse pas a toi aussi
Katchan: nan elle est amoureuse de lui x) elle me l'as confirmé
Naoto: alors pourquoi elle m'évite? peu être qu'elle te l'as dit?
Katchan: hum... oui mais j'te le dirais pas ^^
Tous: t'es un vrai salaud katchan =_=

Ils finirent de prendre leurs douche, s'habillèrent et revenir s'entrainé, moi j'était a quelques centimètre du sol, la tête en bas, je réfléchissait un peu seul, lorsque je fesait le cochon pendu j'arrivé a réfléchire chose rare... je fermis les yeux quelque seconde et lorsque je les ouvris je vit les garçons arrivé, mon reflexe fut de remonté d'un coup et de grimpé plus haut, les garçons voyant cela il se foutairent de ma geule...

Yoh: plus habille qu'un singe... uki uki!!
Yume: arrête de m'apellé comme sa!!
Hiroki: qu'est ce que tu fout la haut?
Yume: j'observe ~~
Naoto: mouai genre...
Katchan: yume tu peux descendre j'ai besoin d'aide pour ma batterie?
Yume: no probleme!

Je descendit de mon perchoir et aida Katchan, en faite je savait que quand il disait sa c'est qu'il voulait me parlé... mais de quoi?

Yume: nani?
Katchan: On a eu une discution sous les douches
Yume: ah alors c'est qui qui a la plus grosse?
Katchan: *donnant un coup sur la tete a Yume* Tait toi ^^"
Yume: aïeuuh...
Katchan: ... Faudrait que tu parle avec Naoto...
Yume: nan de?!
Katchan: chuuut
Yume: oups pardon...
Katchan: sa l'énerve que tu l'évite
Yume: mais tu sais très bien que je serais pas comment réagir...
katchan: ... bon on en reparle plus tard... a 16h dans la loge ok?
Yume: okkkkk!

Après je repartit surmon perchoir toujours en evitant Naoto, j'allais reparlé de sa avec katchan... est ce que je devai parlé a Naoto? d'un coup mon regard croisa celui de naoto, je lu dans son regard un peu de tristesse mon réflexe fut de fuir son regard le laissant dans son imcompréhension... mais maintenant la seule chose que je cherché...c'était les filles qui était en liberté dans les coulisse!
_______________________________________________________
en faite pasde cul c'ets pour laprochaine fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:18

j'ADOOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEEE
je suis vraiment accro à Yamato dans ta fic (tkt koji-kun pour moi t'es tjrs number 1)
vivement la suite ! Yume va-t-elle parler à Naoto ? Et surtout nous retrouver avant qu'on fasse des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:58

partie 7!!!

dans cette partie sa seras conneries powa et révélation powa aussi!

c'est que j'écris vite merde o_O
de toute facon me sens un peu seule surmon fofo T_T
________________________________________________________
Je cherché les filles, mais imposible de les retrouvé, et en plus 16h approché... j'abandonna et décida de les apellé après avoir parlé avec Katchan, du coup je me dirigeat vers la loge, j'entra mais quelqu'un ferma desuite la porte derrière moi, je me retourna, et a mon grand désespoir se n'était pas Katchan, mais naoto, je recula l'air un peu éffrayé, il me regardé avec un air un peu méchant...

Yume: Na...Naoto....qu'est... qu'est ce quetu fou la?
Naoto: Au moins je suis sur que la tu pourras pas m'évité...
Yume: que... O_O C'EST KATCHAN QUI A MANIGENCER SA HEIN?!
Naoto: C'ets moi qui lui est demandé...
Yume: mais... nan de?!
Naoto: parce que tu m'évites!! C'est a cause de hier?!
Yume: na...nan enfin... arrête maintenant tu me fait peur!

Lorsque je lui dit sa, j'avais vraiment l'air effrayé, il eu l'air surpris, puis fuyat mon regard...

Naoto: ...go...gomen ne... j'ai pensé qu'a ma geule désolé... tu es deja revenue je ne devrais pas t'en demandé plus... si tu veux m'évité continue...
Yume: sa...
Naoto: ?
Yume: sa va trop vite pour moi!
Naoto: nani?
Yume: moi... sa fait... sa fait 2 ans que je suis amoureuse de toi!
Naoto: hein?!
Yume: depuis que je taff avec vous... je suis complétement amoureuse de toi... je... je croyais que tu t'intéressé pas a moi... et hier tu... tu me fait presque une déclaration... je comprend pu trop... sa vas trop vite...

Je pris mon visage dans mes mains pour caché mes larmes qui coulé, ces sentiments que je caché depuis 2 ans était enfin dévoilé, et surtout se que je ressenté sur le moments aussi... Naoto s'approcha de moi et me pris dans ses bras... je me sentait bien même si je pleuré...

Yume: excuse moi tu doit me trouvé stupide de dire sa...
Naoto: nan pas du tout... mais je ne pensai pas que sa fesait si longtemps que tu m'aimé...

D'un coup je me rapella que les filles était en liberté dans les coulisses...

Yume: MERDE!!!!
Naoto: O_o nani?
Yume: les filles sont en liberté dans les coulisses! si je les retrouve pas j'suis dans la merde!!
Naoto: Quoi?!

D'un coup je commenca a partir laissant Naoto planté la, mais je fit vite fait demi tours, lui donna un doux baiser et repartit aussi vite... Naoto un petit sourire malgré que j'était parti, car se petit bisous signifiez "jeveux bien tenté quelque chose avec toi"... Mais bon la plus urgent: je doit retrouvé les filles, je décida d'apellez Yuna, mais je tomba sur son répondeur, puis j'apella Asuna qui décrochat...

Yume: PUTAIN MAIS Z'ETES OU??!!
Asuna: bah j'suis avec hibikime, yuna a disparut!
Hibikime: On la cherche mais on la trouve pas!
Yume: merdeuuuh bon allez a la sortie vous devez bientot partir moi je cherche Yuna...
Asuna: Ok!

Sur ces mots les filles allèrent vers la sorti, moi je décida, connaissant les gout de Yuna, d'allez dans la loge ou ryo passé le plus clair de son temps, lorsque j'arriva je me stopa, Yoh devantla porte qui espionnait, je m'approcha de lui et lui mis une main sur la bouche histoire qu'il se taise...

Yoh: uki uki qu'est ce que tu fou la?
Yume: je cherche quelqu'un et toi?
Yoh: j'mate un film porno en direct
Yume: nani?
Yoh: regarde par toi même...

Je regarda la porte entre ouverte, et la je vit Yuna et Ryo, Yuna apuyé sur la table et ryo qui la prennait par derrière dans des mouvements de vas et viens puissant, Yuna criyait presque mais elle tennait un t-shirt dans sa bouche pour évité de criait, Ryo était vraiment existé et en rute, yuna elle subisait mais avec plaisir...

Yoh: Il avraiment d'la chance de pouvoir se tapé une meuf T_T
Yume: O_O
Yoh: putain c'ets la première fois que tu vois sa?
Yume: h...hai "Oo
Yoh: oO nani?
Yume: j'suis pas du genre a maté des porno moi
Yoh: ralala...

Je continua de maté un peu avec Yoh, Yuna semblai prendre beaucoup de plaisir et Ryo aussi, lorsqu'il eu fini de se vidé dans Yuna il lui proposa d'allez prendre une douche et elle accepta, les deux partie je m'apprété a repartir pour prévenir les filles, lorsque je fut plaqué au mur par Yoh, ventre contre le mur et Yoh collé deriière moi glissan une main dans ma culotte, je n'aurais pas du resté pret de lui sachant qu'on c'était regardé un porno en direct comme il disait, j'essaya de me débattre mais imposible,sa tete sur mon epaule je senté son soufle dans mon oreille...

Yoh: Putain j'ai vraiment envie de le faire la...
Yume: Yoh arrête!
Yoh: Tu dit sa mais toi aussi t'en a envie...
Yume: arrête >_<

Yoh glissait de plus en plus sa main mais avec lautre il me tenait les poignet, il était impossible pour moi de bougé, la seule chose que j'espéré... c'ets que quelqu'un passe dans le couloirs a se moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:03

j'adore !!!
Yoh no baka ! J'espère aussi que quelqu'un va passer sinon ma pauvre yume Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:35

ouai ia du cul

non mais quest ce qu'il fait cette abruti (personne na droit de violer sans permission, apart nous humain supérieur feminnin)


laz suite la suite la suite meme si je suis alabourd
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:17

(a peine réveillé qu'elle écrit deja u_u)

Mouahaha la questions que tout le monde se pose:
Yoh vat-il violé Yume??? o_O

huhu z'allez le savoir desuite!!
GO PARTIE 8!!
____________________________________________
La prochaine fois je me rapellerais de ne jamais regardé un porno en direct avec un mec en manque a côté de moi, car franchement je suis dans une très mauvaise situation! Toujours plaquer contre le mur et tenu fermemant au poignet, Yoh avait sa mains dans ma culotte et fesait des vas et viens avec ces doigt, même si, vu qu'il était collé contre moi, je savais qu'il était plus que chaud, je fesait de petit gémissement contre mon grè, les larmes au yeux, je voulais qu'il arrête, mais il ne m'écouté pas, lui il continué toujours plus vite et plus puissant, puis il arrêta enfin, mais je ne savais pas que c'était pour me retourné et pouvoir faire plus, la peur me parallysé, je n'avait plus de force pour me débattre, lui croyait que j'avait enfin accepté, il ne voyait pas que j'était sur le point de pleuré...

Yoh: Alors enfin en conditions?
Yume: a...arrete...
Yoh: tu le pense pas au fond

Il retira sa ceinture, et ouvrit son pantalon, mais heureusement pour moi il n'eu pas le temps de finir, quelqu'un l'attrapa par le bras et bloqua sur le mur d'en face, moi puisqu'il ne me tenait plus je tomba a genoux, a bout de force...

Yoh: Katchan qu'est ce que tu fou?!
Katchan: Tu crois que sa vas te mené a quoi de la violé?
Yoh: Mais j'allais pas la violé!
Katchan: ah ouai? alors tu trouve sa normal qu'elle soit térorisé et en pleure?!
Yoh: nani?!

Yoh me regarda, c'est vrai j'était en pleure, avec un air térrifier... Katchan le laissa et parti, Yoh referma son pantalon s'approcha de moi, il mis sa main sur mon épaule et senti que je tremblé...

Yoh: ...gomen... uki uki... je me suis emporté, désolé...

Je ne donna pas de réponse, il décida de me laissé, histoire que je me calme, je me retrouva seule dans le couloirs, j'essuya mes larmes, et essaya de me relevé, mes jambes flanché un peu, je pris mon portable et textota Hibikime et Asuna, pour leurs dire que c'était bon Yuna rentré avec quelqu'un, d'ailleur il en metté du temps pour prendre leurs douche, il serais sorti plus tot peu etre que Yoh ne m'aurais pas sautait dessus... j'envoyé aussi un texto a Naoto, lui disant de venir m'aidé car j'était tombé et que je m'était fait mal, quelque minutes après il arriva, et s'approcha de moi...

Naoto: sa vas rien de cassé?!
Yume: nan c'ets bon juste que je tiens pas sur mes jambe
Naoto: tu taff trop!
Yume: Héééééé! c'ets qui qui ma supliait de revenir??
Naoto: oui mais a force de faire plein d'allez retour tu te fatigue!
Yume: de toute facon maintenant je remontrais que dans 3 jours après le concert!
Naoto: mouai tant mieux... Bon allez viens j'te ramene chez toi
Yume: nani?
Naoto: bah tu peux pas marché, alors j'vais te porté sur mon dos
Yume: t'es malade!
Naoto: nan juste que j'vais pas te laissé marché si tu tiens pas sur t'es jambes
Yume: mais...
Naoto: allez essaye de te relevé et grimpe, sa devrais pas etre trop dur pour un ptit singe comme toi?
Yume: ta geule =_=

Il m'aida a me relevé et je grimpa sur son dos, pour etre sur que je glisse pas de son dos, il mis ses mains sous mes fesses, mais je ne protesta pas, avant de rentré on passa a sa loge pour qu'il prenne ses affaires, et on passa par levestiaire du staff pour prendre les miennes, puis vut qu'il se fesait tard, et que j'allais pas squatté le dos a Naoto trop longtemps, il me raccompagnat chez moi... mais il n'y eu pas beaucoup de discutions, comme j'était bien sur son dos collé a lui et que j'était crevé par mes émotions de la journée, je mettais endormie, arrivait chez moi, il pris mes clef dans ma poches, entra et me déposa dans ma chambre, il me regarda un moments dormir tout en carressant mes cheveux, puis il décida de me surveillé pendant la nuit, il se mis torse nue, mais garda son pantalon (imaginé la geule que je ferais si j'me réveillé et que jle voyait en calecon dans mon lit o_O) et il s'allonga a coté de moi me prennant dans ses bras, puis il s'endormi lui aussi au bout d'un moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:23

j'adoooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee
et vive kat-chan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Kime-chan

Kime-chan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:24

rah les boule tentative de viole

tro chou le petit Naoto

la suite la suite la suite


zadore

ouah ia aps de trad o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin et femme de Naoto ^^
Yume


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les bras de son Naoto chéri d'amour (ou tout simplement derrière son pc =p)
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:04

Y en a marre d'écrire plein de partie en une journée XD
a peine 2 heure que je suis levé et sa part en fusée T_T

allez go partie 9!!
____________________________________________________
Le lendemain matin, je me réveilla, un peu la tete dans le cul, je regarda mon réveille comme chaque matin, 7h20, il me resté 10 minute a dormir, je me recoucha, et je tilta enfin qu'il y avait quelqu'un a coté de moi, je me frotta les yeux, et regarda a nouveaux, je ne rêvé pas, Naoto torse nue était a coté de moi, il dormait paisiblement, j'aurais voulu me rendormir pour resté encore dans ces bras mais impossible de me rendormir j'était trop réveillé, puis un portable se mis a sonné, c'était exactement la meme sonneries que moi, sur le coup je compris pas que c'était le portable a Naoto et comme une conne je répondit...

Yume: hai?
Yamato: YUME?!
Yume: nani desu ka?
Yamato: c'ets yamato ~~
Yume: comment t'as eu mon numero toi?
yamato: t'es sur le portable a naoto la
Yume: merdeuuuh
Yamato: mais qu'ets ce que tu fous avec son portable?
Yume: euuuh...

D'un coup Naoto me pris le portable et répondit, je n'avais pas vu qu'il c'était réveillé...

Naoto: c'ets bon j'suis levé dit au autre de pas m'appelé a tal'
Yamato: okayyy mais tu vas devoir nous dire des truc toi =p
Naoto: ouai ouai allez a plus

Il racrocha, et se ralonga, presque même se rendormi, mais il n'eu pas le temps que je le fesait chié...

Yume: qu'est ce que tu fou laaaaa???
Naoto: j't'ai raccompagné chez toi et t'était tellement mignonne que j'ai pas voulu te laissé seule, voila j'peu me rendormir maintenant?
Yume: //// que...?! nan mais naaaan, pourquoi yamato il ta appelé? il t'appelle tout les matin???
Naoto: >_< mais euuuh
Yume: repoooond
Naoto: oui et normalemen les autres
Yume: donc te rendort pas!
Naoto: t'es chiante merde
Yume: je sais j'suis née comme sa
Naoto: pfff

D'un coup il m'attrapa et me colla contre lui...

Naoto: allez dodo j'ai besoin de sommeil
Yume: mais mais
Naoto: il sais que j'était avec toi donc c'ets bon
Yume: justement t'imagine les film qu'il vont se faire!
Naoto: m'en fou j'veus juste dormir T_T pour une fois que j'peux faire grace mat' en plus on vas bientot commencé les répete pour le concert alors j'ai le droit a une grace mat' dans t'es bras avant nan?
Yume: /// euh bah euh
Naoto: bah voila alors dodo

Naoto se rendorma assez vite, pour moi impossible, même si j'était confortablement dans ses bras, je n'y arrivé pas... d'un coup on autre sonnerie se fit, c'était encore le portable a Naoto, cette fois-ci je le laissa répondre malgré lui...

Naoto: quoi encore?
Hiroki: alors alors raconte >_<
Naoto: mais quoiii?
Hiroki: bah vous avaezfaitquoi cette nuit?
Naoto: yamato ta pas prévenu que j'voulais pas être dérangé?!
Hiroki: ah... vous êtes occupé la?
Naoto: Ouai j'aimerais réussir a la faire jouir si tu vois se que je veux dire
Yume: MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE COMME CONNERIES???!!!!
Hiroki: ah ah trop drole
Naoto: ouai bon j'deconne veut juste dormir
Hiroki: Hée les répéte t'attende mon vieux
Naoto: pfff
Yume: *prennant le portable* il arrive a 12h bye

Et je racrocha, Naoto me regarda avec des yeux de merlan fris, genre j'avais fait une connerie?!

Yume: bah quoi? tuvoulais dormir nan?
Naoto: ouai mais t'as geulé tellement fort que j'suis réveillé la ~~
Yume: roooh t'es jamais content toi >_<
Naoto: bah bien sur que si
Yume: ouai bah jamais avec moi en tout cas
Naoto: *me forcant a le regardé dans les yeux* justement c'est le contraire
Yume: //// arrete de dire des conneries >_> bon vais prendre ma douche, tu reste la
Naoto: okayyyy

Puis je partie prendre ma douche, le laissant dans ma chambre, finalement il réussi a se rendormir, pire qu'une marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-delofamilia.skyblog.com
asuna
THE fan de tenimyu and THE femme de Koji-kun XD
asuna


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de manger une glace avec Koji-kun, Aiba et le reste de son harem
Date d'inscription : 28/05/2007

Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:07

eh bien dis donc Naoto c'est un cas pour le réveiller.
J'ADOOOOORRRRRRREEEEEEE LA SUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE
traduc : j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Empty
MessageSujet: Re: Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]   Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic => avant la fin [[strike]finish[/strike]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanclub O-R :: Autres :: Fan fic-
Sauter vers: